FIFA 2020

Posted by

Le tournoi de football de la Coupe du Monde de la FIFA 2020 aura lieu en Russie, où s’est déroulée la Coupe du Monde de la FIFA 2010. La saison de football NCAA Division I Football Games 2020 sera une saison incroyable de matchs de football NCAA Division I partout aux États-Unis, planifiés par la National Collegiate Athletic Commission à son plus haut niveau de jeu compétitif, la subdivision Football Bowl.

Il y a deux divisions dans la division I Football Bowl Subdivision, et chaque division a plusieurs équipes en jeu pour le championnat national. La division située dans la partie nord-est du pays est connue sous le nom de Big Ten. Cette division comprend quatre équipes du MAC et trois équipes de la SEC.

La division centrale comprend les sept écoles du Big 12, qui comprend deux des quatre autres équipes de cette division, ainsi que l’État de l’Oklahoma et le Texas. Cette division comprend également le Nebraska et la Californie, ainsi que des écoles d’autres écoles appartenant au Pac-12 et au Big-10.

La division Sud est composée des quatre autres écoles du Big 12, plus LSU et Auburn. Cette division est également connue sous le nom de SEC West.

La division Est comprend les cinq écoles des Big Ten, plus le Maryland et Rutgers. L’état de l’Ohio, l’Illinois et l’état de Penn font également partie de cette division. Cette division est également connue sous le nom de Big 12 Central. L’État de l’Iowa et l’État du Kansas rejoignent cette division.

La division ouest comprend les trois écoles du Pac-12, plus UCLA, Arizona State et Colorado. Stanford et l’Utah sont également membres de cette division.

La dernière division de la division I Football Bowl Subdivision comprend les trois autres écoles de la SEC, dont LSU, Arkansas et Texas A&M. Florida Gators, Alabama Crimson Tide et Georgia Bulldogs sont les trois équipes principales qui composent la SEC.

Ainsi, bien que 2020 ne soit peut-être pas la saison que vous auriez envisagée, le nouveau paysage du football sera incroyable. En fait, elle a été qualifiée de l’une des meilleures saisons de l’histoire du football américain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *