cod mobile hack tool

Crédits et points gratuits pour Call of Duty. Existe-t-il un COD Mobile Hack?

Posted by

Call of Duty Mobile offre plusieurs options de contrôle et une certaine personnalisation, et j’ai finalement préféré la possibilité de faire tirer automatiquement mes armes une fois qu’un ennemi était dans la ligne de mire. Est-ce plus facile? Totalement. Dumbed down? Sûr. Mais cela COD Mobile hack rationalise l’expérience d’instant en instant tout en exigeant toujours un objectif précis pour accumuler des victimes. Ce n’est pas parfait; le tir automatique avec un fusil à lunette prend un temps plus long qu’il ne le devrait, ce qui peut compliquer les dernières étapes du mode Gun Game. Mais c’est efficace, pour la plupart. Activision dit qu’elle teste la prise en charge des contrôleurs physiques, ce qui pourrait éventuellement être une option pour les joueurs plus sérieux.

COD Mobile Hack Credit & Points

Parallèlement au mode multijoueur, vous trouverez un mode bataille royale à 100 joueurs, tout comme Blackout dans Call of Duty: Black Ops 4. Ce n’est pas la même carte, mais le grand environnement de Call of Duty: Mobile intègre de la même manière les emplacements des anciennes cartes multijoueurs de la série. . Surtout, il ressemble et se sent très similaire à PUBG Mobile de Tencent – ce qui est COD Mobile hack une très bonne chose dans l’ensemble. C’est plus fade que les confrontations 5v5, étant donné la plus grande échelle de la carte et plus de temps d’arrêt entre les rencontres, mais toujours très satisfaisant de remporter la victoire contre l’ensemble du peloton. Et c’est quand même assez compact: j’ai gagné un match complet en 13 minutes.

Ce que vous devez savoir sur COD Mobile Hack?

Au-delà des commandes tactiles, l’autre grand point d’interrogation entrant dans Call of Duty: Mobile était le modèle gratuit et la monétisation. Heureusement, vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez: les compteurs d’énergie freemium d’autrefois sont heureusement absents ici, et vous n’avez pas besoin de regarder des publicités vidéo entre les matchs ou COD Mobile cheats quoi que ce soit du genre. En ce sens, le jeu est étonnamment convivial. Jouez pendant des heures sans payer, si vous voulez. Pourtant, la simple répétition des invites freemium est désagréable. J’ai vu jusqu’à six alertes en COD Mobile hack plein écran consécutives sur diverses offres et promotions dans le jeu lors de l’ouverture du jeu, promettant plus de récompenses si vous payez pour un pass de combat premium de type Fortnite ou offrant des skins d’armes spéciales à vendre. La monnaie premium est vendue en lots jusqu’à 100 $ chacun, et vous pouvez utiliser ces pièces pour acheter des articles directement, ou tenter votre chance sur des caisses de style gacha qui débloquent des skins d’armes aléatoires, des émoticônes, des sprays, etc.

COD Mobile Hack fonctionne-t-il toujours?

De toute façon, je ne vais jamais dépenser 20 $ d’argent réel pour déverrouiller un AK117 peint à la bombe arc-en-ciel, et les tenues de soldat à distance ne sont pas aussi variées ou intéressantes que les peaux de Fortnite … donc il est COD Mobile cheats assez facile pour moi de se débarrasser des crochets freemium. Comme Asphalt 9: Legends de Gameloft, un jeu mobile de qualité supérieure de qualité console comme celui-ci n’est gratuit que grâce à ce type d’incitation. Si vous pouvez gérer cela – et l’ignorer, si vous le souhaitez – alors tout va bien.

Même au milieu de ces ennuis liés au free-to-play, je me suis toujours beaucoup amusé avec Call of Duty: Mobile les fusillades de forme courte. Cela ne va pas éloigner les fans inconditionnels de leurs consoles et de leurs PC, et il est peu probable que cela conduise à une éruption de précommandes de Call of Duty: Modern Warfare annulées.

Où trouver un COD mobile hack apk fonctionnel

Il est destiné à un jeu plus décontracté, et pour les joueurs plus occasionnels aussi – c’est pour les quelques minutes libres à la fin d’une pause déjeuner, ou un match COD Mobile hack rapide tout en tuant le temps. Et c’est pour les joueurs qui ne dépenseraient probablement pas 60 $ pour un nouveau jeu Call of Duty, ou qui n’aspirent pas à rivaliser à un niveau élevé.

Cela semble aussi être une tonne de personnes, compte tenu des 100 millions de téléchargements accumulés dans Call of Duty: Mobile première semaine de disponibilité. Call of Duty: Mobile est une preuve à plus petite échelle que les idées fondamentales de la série fonctionnent parfaitement sur les appareils mobiles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *